LCH Talk Show #1
Soirée de lancement du nouveau Talk Show hebdomadaire de la chaîne humaine présenté par Un être humain accompagné de This is Sparta, Momotchi et Décoder l’éco pour revenir sur l’actualité avec de la légèreté et un peu d’humour.
Soirée de lancement du nouveau Talk Show hebdomadaire de la chaîne humaine présenté par Un être humain accompagné de This is Sparta, Momotchi et Décoder l’éco pour revenir sur l’actualité avec de la légèreté et un peu d’humour.
Il s’agit ici de reprendre le cours des évènements depuis 2 ans, en confrontant l’histoire racontée médiatiquement prenant appui sur des statistiques bien choisies, à celle que nous pouvons dégager aujourd’hui à l’aide de l’ensemble de ces dernières.
Remerciements éternels aux parents solidaires du sacrifice de leurs enfants injectés contre le Covid 19.
Se déroulant en 2024, le prochain film “Songbird” parle d’un COVID-23 mutant, de camps de quarantaine massifs et d’un État policier high-tech qui utilise les smartphones pour contrôler les gens. Peut-on encore appeler cela du “divertissement” ?
La plupart des gens regardent des films pour se divertir. Eh bien, pour ma part, je peux dire qu’il n’y avait absolument rien de divertissant dans Contagion…
Officiellement tout enfant de 12 ans ou plus devra être vacciné pour pouvoir avoir une vie d’ado. Il est quand même majoritairement reconnu, que le Sars-cov2 et ses variants sont totalement inoffensifs pour les enfants.
Cette vidéo est très importante pour ne pas oublier tous les mensonges et les manipulations de ces 3 dernières années !
Avec 3 affirmations mensongères en 15 secondes, le ministre de la santé nous offrait une très belle cadence ce 5 juillet 2021 au micro de CNEWS.
Il affirmait alors que :
– Les “vaccins” ne sont plus en cours d’expérimentation “depuis des mois“.
– Plus de trois milliards d’injections ont été réalisées sur la planète.
– Aucune inquiétude à avoir n’est légitime.
La téléconsultation vaccinale (avec Louis Fouché et Un être humain)
Le 18 février 2020, Olivier Véran, le tout nouveau ministre des Solidarités et de la Santé s’exprime au micro de Nicolas Demorand sur France Inter : « Je n’ai pas besoin de vérifier que la France soit prête, la France est prête, et elle est prête parce que nous avons un système de santé extrêmement solide. »
© LCH 2021 tous droits réservés