Un mensonge d’État : les Ehpad
Les données agrégées de l’Insee montrent que la hausse du nombre de décès a proportionnellement été supérieure dans les domiciles et les Ehpad que dans les hôpitaux.
Les données agrégées de l’Insee montrent que la hausse du nombre de décès a proportionnellement été supérieure dans les domiciles et les Ehpad que dans les hôpitaux.
De nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FilmYourHospital ont montré des couloirs et halls d’hôpitaux vides.
Des familles de personnes décédées pour diverses raisons ont témoigné avoir accepté qu’elles soient déclarées décédées du Covid…
La hausse du nombre de décès n’est pas le signe que la santé des Français se dégrade, mais uniquement le résultat de l’augmentation du nombre de personnes âgées.
Nous allons revenir sur les différents évènements survenus depuis 2 ans, en étudiant les différents épisodes de mortalités appelés « vagues » par le gouvernement et la presse.
La politique de pharmacovigilance en France n’a pas empêché la vente libre ou la prescription sur ordonnance de médicaments dangereux (Mediator, Depakine…)
Les gouvernements occidentaux de l’alliance militaire de l’OTAN développent des tactiques de « guerre cognitive »…
Du 29 novembre au 1er décembre 2021, les États membres se réuniront en session spéciale avec l’OMS pour discuter et éventuellement signer un nouveau traité sur la préparation et l’intervention en cas de pandémie.
Si je devais vous raconter une blague belge… Je vous conterais les errements du ministre fédéral de la Santé – roi de huit autres bouffons sanitaires nationaux, un dénommé Frank Vandenbrouke
Officiellement tout enfant de 12 ans ou plus devra être vacciné pour pouvoir avoir une vie d’ado. Il est quand même majoritairement reconnu, que le Sars-cov2 et ses variants sont totalement inoffensifs pour les enfants.
© LCH 2021 tous droits réservés