Brève revue de presse des dernières heures dans ce monde de folie.
Comment rester debout ? Comment garder espoir ?
Quel avenir pour cette espèce dite « humaine » ?
Noam Chomsky
Ce (ex-) maître étalon de la liberté nous dit désormais :
« Les gens qui refusent d’accepter les vaccins, la réponse pour eux n’est pas de les forcer, mais plutôt d’insister pour qu’ils soient isolés. Si les gens décident d’être prêts à être un danger pour la communauté en refusant un vaccin, ils doivent avoir la décence de s’isoler. Ils n’ont pas le droit de courir partout en faisant du mal aux gens. »
« Si cela atteint vraiment le point où ils mettent gravement en danger les gens, alors bien sûr, il faudra faire quelque chose. Si la « variole » s’avère à nouveau endémique et que certaines personnes insistent pour courir dans tous les lieux publics, alors ils faudra faire quelque chose avec eux. »
Celui-ci précise dans Primo Radical :
« Si les gens ne respectent pas la vaccination et sont isolés chez eux, est-ce qu’ils devront se faire livrer de la nourriture ? »
La réponse lapidaire du philosophe : « Ces personnes doivent avoir la décence de se retirer de la communauté. Si elles refusent de le faire, alors des mesures doivent être prises pour protéger la communauté. En ce qui concerne la question pratique que vous posez « Comment pouvons-nous pour leur fournir de la nourriture ? » « En fait, c’est leur problème. Bien sûr s’ils deviennent vraiment démunis, alors oui, nous devrons assurer leur survie comme on le fait avec les gens en prison1. »
Maxime Beltra
Fin juillet, Maxime, 22ans, est décédé quelques heures après son injection.
Les médias se précipitent pour affirmer que c’est à cause de ses allergies (connues et traitées).
Le 23 octobre Checknews2 de libération en rajoute une couche :
« Il n’est mention à aucun moment d’une péricardite dans la conclusion du rapport (d’autopsie). »
Il y a quelques heures, le père de Maxime dit avoir eu les résultats de l’autopsie qui indiquent qu’il y a bien eu une myocardite et ce pour un enfant qui n’avait aucun problème cardiaque connu3.
Il est logique de penser qu’il était suivi depuis des années par le corps médical du fait de ses graves problèmes allergiques et que ce type de fragilité aurait été détecté depuis bien longtemps si ils préexistait.
Que va répondre Libération dans les prochains jours pour nous affirmer encore qu’il est décédé en mangeant des cacahuètes ? Comment peuvent-ils encore se regarder dans un miroir ?
France bleu
Pas un mot sur la vaccination.
Ce n’est plus l’année du buffle ou du cochon mais l’année de la crise cardiaque !
Olivier Véran, checknews Libération
Je vous rappelle que pour imputer le décès aux injections la procédure est simplissime : Vous ressuscitez la personne vaccinée, puis vous regardez si elle décède à nouveau dans les jours suivants.
Si elle ne meurt pas une deuxième fois, alors c’était bien le vaccin qui avait causé le décès ! Exactement l’inverse que pour les cas de Covid.
Si vous êtes positif au Covid ou qu’il y a soupçon de Covid, si vous décédez alors le décès est OBLIGATOIREMENT causé par le Covid quand bien même vous avez été écrasé par un camion.
Olivier Véran commande des médicaments
Baisse de fréquentation des lieux culturels - LCI
Et de préciser que contrairement à cette croyance (stupide), cette baisse n’était nullement due au passe-sanitaire mais au fait que les français avaient peur de mourir du virus et qu’ils préféraient de fait rester chez eux.
Et moi de me demander pourquoi les français ne semblent pas terrorisés au supermarché… RIP journalisme.
CHU de St Étienne - LCI
Précisons que ces agents ne sont pas en contact direct avec le public mais travaillent aux cuisines. Cela ne semble pas traumatiser les journalistes… si on plus il fallait accepter les décisions de justice, où irait-on ?!
Professeur Caumes - LCI
« Penser que l’hiver sera serein n’engage que lui », rétorque le professeur, « personnellement je n’en suis pas du tout sûr ». « Pour que l’hiver soit serein, il faudra que les Français se vaccinent, non seulement contre le Covid-19, mais aussi contre la grippe », note-t-il. Sinon, « on risque d’avoir une épidémie très sévère8 »
« Probablement que le #passsanitaire sera amené à évoluer, surtout s’il doit se prolonger pendant encore 1 an. Je pense que la 3e dose, on en aura besoin. » Pour tous ? « On va y venir9 », estime le Pr Éric Caumes. Primum non nocere ? Sauf si c’est des enfants et pour sauver des vieux grabataires.
Décès des garçons vaccinés au Royaume-Uni
Un hasard de plus, la saison de la crise cardiaque bat son plein.
Canada, un prêtre arrête la messe
Économie
Inceste
Hiver catastrophique - G. Pialoux sur BFM
Donc les autorités nous répètent que 80% des personnes sont vaccinées avec un vaccin « efficace » à 90%.Elles ajoutent que 90% des personnes à risque sont vaccinées.
De plus ce vaccin est tellement « efficace » qu’il faut un rappel tous les 6 mois…
Mais si on ne respecte pas les gestes barrières on va à la catastrophe !
Où est passé le cerveau des moutons hypnotisés et terrorisés ???
Le Covid est vraiment une maladie neurologique, aucun doute….
5ème vague
Si les spécialistes se veulent plus optimistes face au risque de cinquième vague, la vigilance reste de mise.
Peut-on échapper à une cinquième vague ? Selon l’Institut Pasteur, il faudrait que les plus de 60 ans soient entièrement vaccinés à 95 % pour éviter une nouvelle vague de contamination. Le taux devrait atteindre les 90 % chez les 19- 59 ans et les 70 % chez les adolescents. La France s’approche de l’objectif mais n’y est pas encore : 90 % des 60 ans et plus sont vaccinés ; 86 % des 19-59 ans et 71 % des ados. Éviter une 5e vague sera donc difficile, surtout avec un variant Delta qui n’empêche pas les contaminations. Olivier Véran note d’ailleurs une « petite poussée » des cas ces derniers jours, avec près de 5 000 nouveaux malades quotidiens13. »
Vous noterez que le reporter précise que la vaccination n’empêche pas les contaminations et qu’il faudrait 95% de vaccinés pour prévenir les contaminations et une nouvelle vague. La routine…
5ème vague - LCI
« Le seuil d’alerte a été franchi dans une quarantaine de départements », poursuit le ministre, qui note que dans les « pays de la Loire, le taux d’incidence a augmenté d’un tiers en une semaine. »
Le porte-parole assure également que « les hospitalisations ne diminuent plus, et que les admissions dans les services de soins augmentent14. »
Le réseau Sentinelle n’est toujours pas au courant d’une épidémie de Covid et la seule épidémie existante serait une épidémie de gastro !
Épinal, patient de 95 ans refoulé à l’hôpital
Notre oncle, âgé de 95 ans parti de La Bresse en VSL pour une consultation d’urologie, à l’hôpital Emile Durckeim d’Épinal , se voit interdire l’accès dans les services au motif qu’il ne peut présenter un passe sanitaire. Notre oncle qui venait déjà de passer plus de 5 semaines dans deux hôpitaux, porteur d’une sonde urinaire, avait rendez-vous afin d’évaluer le traitement qui lui avait été prescrit, l’urologue devant décider si la sonde devait être maintenue en place ou non. La consultation n’était donc pas sans conséquence, et le refus de voir ce patient, s’apparente à un refus de soin. Un acte incompréhensible de la part d’un médecin spécialiste. Le patient a donc dû rebrousser chemin, 120 km aller retour pour rien ! Le conducteur VSL qui l’accompagnait a eu beau insister auprès de l’hôpital et du médecin, mettre en avant l’âge de la personne qu’il transportait, sa fatigue et le stress généré : rien n’y a fait. Cet homme de 95 ans en situation de faiblesse fut renvoyé chez lui sans le moindre égard, comme un malpropre15. »
No limit, où est passée l’humanité ?
Si demain une loi oblige à placer les non-vaccinés dans des camps, ces mêmes monstres qui ont refusé l’entrée à ce vieil homme, le feront monter dans un train sans le moindre problème de conscience.
Les nouvelles sont les mêmes tous les jours.
Les mêmes horreurs, à moins que cela n’empire… oui c’est cela en fait ça empire.
Sources :
1 – https://lemediaen442.fr/noam-chomsky-les-non-vaccines-doivent-etre-isoles-de-la-societe-et-se-debrouiller-pour-se-nourrir/
2 – https://www.liberation.fr/checknews/maxime-beltra-est-il-finalement-decede-dune-pericardite-liee-au-vaccin-contre-le-covid-19-20211023_3FBGUSTTIZEEFP2PQ653JT6YL4/
3 – https://fb.watch/8W1oWbMW39/
4 – https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/nord-isere-un-gardien-de-decede-d-un-arret-cardiaque-a-la-mi-temps-d-un-match-1635141400
5 – https://www.liberation.fr/checknews/olivier-veran-peut-il-affirmer-quil-ny-a-aucun-deces-imputable-a-la-vaccination-contre-le-covid-19-en-france-20211025_WUX4X43XIVEUJK4IVVSVSMMOBQ/
6 – https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/traitement-contre-le-covid-19-cinq-choses-a-savoir-sur-le-molnupiravir-dont-la-france-a-commande-50-000-doses_4823367.html
7 – https://www.lci.fr/culture/coronavirus-covid-19-selon-une-etude-devoilee-mercredi-27-octobre-par-roselyne-bachelot-de-nombreux-francais-sont-toujours-reticents-a-reprendre-le-chemin-des-lieux-culturels-cinema-musees-theatre-2200122.html
8 – https://www.lci.fr/sante/video-covid-19-vaccination-des-enfants-de-5-a-11-ans-contre-le-coronavirus-pour-le-professeur-eric-caumes-on-manque-encore-de-recul-2200240.html
9 – https://twitter.com/LCI/status/1453435630550126592
10 – https://theexpose.uk/2021/10/27/deaths-among-male-children-increased-by-89-percent-since-given-covid-19-vaccine/
11 – https://vk.com/wall430568862_22606
12 – https://actu.orange.fr/france/covid-19-faut-il-rendre-le-pass-sanitaire-obligatoire-en-entreprise-pour-enlever-le-masque-magic-CNT000001FKdMc.html
13 – https://www.letelegramme.fr/coronavirus/cinquieme-vague-de-covid-19-a-quoi-faut-il-s-attendre-25-10-2021-12855187.php
14 – https://www.lci.fr/sante/en-direct-france-covid-19-coronavirus-vaccination-pandemie-pass-sanitaire-le-senat-veut-imposer-une-clause-de-revoyure-2196156.html
15 – https://epinalinfos.fr/2021/10/vosges-patient-de-95-ans-pass-sanitaire-refoule-a-lentree-de-lhopital/